Catherine Gouffau :  Thérapeute et formatrice

Passionnée par le corps et l’esprit, le bien-être et les arts, les traditions orientales et occidentales, elle se spécialise depuis 1985 dans ces domaines et leurs intersections

Après des études supérieures en histoire de l’art et en sciences culturelles à la VUB, Catherine a étudié la thérapie créative, le théâtre et la thérapie par le théâtre, diverses formes de travail et de traitement corporel, ainsi que le counseling et l'accompagnement thérapeutique. Sa longue et riche expérience professionnelle Catherine l’a forgée aussi bien dans le secteur artistique, socioculturel, que psycho-médicosocial. Depuis 1988, elle anime des groupes et donne des cours et des formations à un public très varié, tant en Belgique qu'à l'étranger.

En 2001, Catherine a été un des piliers de la création de l’asbl PART1.2.3 où elle donne des sessions individuelles et de groupes. Elle  travaille également comme thérapeute créative pour le projet "From Age 2 Art".

Mya

 

 

Mya Guedira : Thérapeute et coordinatrice de projets

Spécialisée en communication stratégique, Mya a combiné pendant de longues années travail en entreprise en tant que cadre en communication et activités socioculturelles en tant que bénévole. Sa passion pour l’être humain a fait qu’elle a opté pour consacrer toute son activité professionnelle à la relation d’aide aux personnes après une formation de thérapeute clinicienne en thérapie brève systémique et stratégique selon le modèle de Palo Alto à l’IGB de Liège, enrichie par une formation en Psychothérapie du Trauma Réassociative PTR – Hypnose Conversationnelle Stratégique à l’Institut de Milton H. Erickson de Belgique.

Mya  consulte en séance pour PART1.2.3  pour des problématiques individuelles, de couples et familiales. Elle consulte en français et en anglais.

 

Sofi Gashi : Responsable administrative et membre du conseil d’administration

Sofi a fait sa formation en gestion de l'entreprise et a débuté sa carrière dans le secteur privé.Très vite, elle a senti le besoin d'explorer d'autres horizons. Mettre ses compétences et expériences professionnelles au service d’instances qui œuvrent pour un monde meilleur était alors une évidence.  Entre temps elle a des années d’expérience dans le secteur socio-culturel en travaillant avec et pour des personnes fragilisées. Sofi pratique le yoga et le flamenco.

Ensemble avec ses collègues, Sofi est responsable de l’administration de PART123 et fait partie du Conseil d’Administration.

 

Nous faisons régulièrement appel à des intervenants-experts externes pour les ateliers.